Menu

Amatrices lesbiennes slaves nues à la chatte très poilue


A l’est, les femmes ont une sexualité libérée et sans tabous. En voilà deux à qui on ne la fait pas. Ce sont deux amatrices lesbiennes slaves nues. Ces photos amateur les mettent en scène en pleine étreinte érotique.

Natalia et Guadalupe, deux libertines saphiques

Les deux slaves s’appellent Natalia et Guadalupe, d’origine ukrainienne. C’est dans un bungalow tout en bois que les deux jeunes femmes nues s’exhibent et s’exposent. Un peu pulpeuses du bas, les deux brunes ont un sourire sincère et une touffe qui envoie du lourd. Elles montent sur la table et commencent à inspecter la chatte de l’une et l’autre. Natalia a de gros seins tandis que Guadalupe est plus fine. Le seul point commun, c’est leur gros cul un peu gras et leurs jambes poilues. Pendant une dizaine de photos, les amatrices lesbiennes se lèchent leurs nichons avant de se passer la main dans leur chatte touffue. De dos et de face, noes deux salopes nues laissent admirer leur beauté pileuse dans la plus grande liberté.

Amoureuses et extatiques comme si elles avaient pris de la MDMA, nos deux lesbiennes slaves se dévoient. Sur la dernière photo, Natalia se prend les deux pieds et se les collent l’un contre l’autre. Il se trouve que nos ukrainiennes cumulent les fétichismes. Entre elles, les deux lesbiennes adorent se sucer les pieds avant de plonger leur langue dans la chatte charnue de l’autre. Torride et brûlant ce couple d’amatrices hirsutes.