Menu

Berthe, femme mature poilue volage, 57 ans

Berthe, femme mature poilue qui mange une banane nue

On peut bien manger une banane après se l’être fourrée dans la chatte. Bref, ne nous fions pas à la photo chaude ci-dessus. Voilà donc une femme mature poilue et volage, de 57 ans. A quelques années d’intervalle, la tof ci-dessous et celle juste après, c’est toujours cette rousse super réservée en apparence mais très chaude au lit. Volage parce qu’elle a trompé son mari nombre de fois avec des petits jeunes. Ces derniers semblaient apprécier ses gros seins généreux de daronne et curieusement la belle foufe touffue qu’elle taille uniquement au niveau des labiales.

Berthe, femme mature poilue relax exhibe sa belle touffe

Une rousse sensuelle sans complexe

La photo du dessus, c’est Berthe dans la quarantaine. Quelle belle rousse sensuelle et surtout sans aucun complexe. Presque nue, avec sa chemise en lin blanc, elle a les tétons qui pointent et qui dépassent. Toujours et encore, un magnifique minou très touffu et sombre. Cette mature a toujours eu plus de classe que ses copines et c’est aussi la raison pour laquelle elle a réussi à voler des mecs à ses amies. C’est peut-être un côté cleptomane mais Berthe est une allumeuse, une orgeuilleuse et une vraie catin. Pas de complexe et surtout pas de tabous, si cette femme mature poilue veut un sexe, elle aura ce sexe. Pas question de s’interdire des plaisirs sexuels sous prétexte que cela va heurter la sensibilité de ses amies.

Ses gros seins donnent du lait quand elle jouit

Voilà une sensation qui n’est pas commune. Mais lorsque Berthe jouit, elle a ses gros seins qui jutent du lait. Voilà, au même titre que les femmes fontaines, un aspect qui prouve qu’elle ne simule pas. Ce qui est le plus curieux, c’est que Berthe n’a jamais eu d’enfants. Il s’agit peut-être d’un trop plein de lait maternel et il faut évacuer le nichon. Si un jour, vous avez la chance de pénétrer la chatte touffue de cette mature, vous saurez ainsi si elle a eu un orgasme ou pas.

Vous aimerez cettes chattes poilues