Menu

Marie-Louise bourgeoise Parisienne se fait déglinguer sa touffe poilue

Marie-Louise bourgeoise parisienne poilue Jacquie et Michel 13

On l’appellera Marie-Louise et on dira que c’est une bourgeoise parisienne alors que c’est un gros tapin roumain. Peu importe, cette brune tumultueuse et turbulente est une vraie pétasse. C’est le genre de femme qu’on adore critiquer mais que tous les hommes souhaiteraient avoir dans leur lit. Pour Jacquie et Michel, cette soi-disant assistante de direction va se compromettre et donner sa chatte poilue pour quelque sombre promotion. On la dépose en Porsche devant un immeuble cossu du 8ème arrondissement de Paris. Une fois dans l’appart, cette brune à gros seins bien gaulée s’apprête à se faire déglinguer sa touffe poilue et enculer son anus tout chaud. C’est Ricky Angel le veinard qui a l’honneur de déboiter cette pute bourgeoise.

Marie-Louise bourgeoise parisienne poilue Jacquie et Michel 1

Marie-Louise bourgeoise parisienne poilue Jacquie et Michel 2

Marie-Louise bourgeoise parisienne poilue Jacquie et Michel 3

Marie-Louise bourgeoise parisienne poilue Jacquie et Michel 4

Marie-Louise bourgeoise parisienne poilue Jacquie et Michel 5

Marie-Louise bourgeoise parisienne poilue Jacquie et Michel 6

Marie-Louise a déjà fait tomber la culotte et voilà cette radasse en train de sucer la queue fine de Ricky Angel. Sa chatte est un putain de trou long et large, touffue avec du poil un peu roux. Une vraie beauté bonne à se faire déglinguer avec une capote évidemment.

Marie-Louise bourgeoise parisienne poilue Jacquie et Michel 7

Marie-Louise bourgeoise parisienne poilue Jacquie et Michel 8Notre bourgeoise, toujours en bas collants noirs, se fait prendre sur un fauteuil en cuir. C’est en levrette que cette salope se fait bousculer les fesses. Ricky Angel se lâche totalement et envoie de la grosse aubergine dans la fente de la bourgeoise. Par conséquent, cette dernière ferme les yeux pour ressentir encore plus les assauts de sexe de son amant français.

Marie-Louise bourgeoise parisienne poilue Jacquie et Michel 9

Marie-Louise bourgeoise parisienne poilue Jacquie et Michel 10

Marie-Louise bourgeoise parisienne poilue Jacquie et Michel 11

Marie-Louise bourgeoise parisienne poilue Jacquie et Michel 12

Marie-Louise bourgeoise parisienne poilue Jacquie et Michel 13

Bien que sa chatte touffue soit confortable à déglinguer, on est aussi bien dans son trou du cul. Ricky n’hésite pas et envoie du gros saucisson. La capote bien enfilée, pas de risque de choper de l’herpès de la part de cette pute qui a tendance à coucher avec n’importe qui. Notre brune trop maquillée, exulte et prend son pied comme jamais. C’est si bon de prendre du sexe par un mec aussi dur que Ricky. Elle en sourit et on la voit sur le photo ci-dessous, ses gros seins à l’air, en train de sourire niaisement. Juste un signe de satisfaction et de plaisir. En bonne bourgeoise parisienne qui tourne un porno, Marie-Louise se laisse éjaculer dans la bouche.

Marie-Louise bourgeoise parisienne poilue Jacquie et Michel 14

Marie-Louise bourgeoise parisienne poilue Jacquie et Michel 15

Marie-Louise bourgeoise parisienne poilue Jacquie et Michel 16

Vous aimerez cettes chattes poilues