Menu

Florence, francaise poilue blonde nue


37 ans, célibataire après avoir vécu 14 ans avec le même mec, Florence est une femme française poilue libre. C’est sur cette photo une femme divorcée nue qui veut laisser libre cours à sa pilosité. Elle peut en effet désormais arborer une belle chatte poilue touffue. Son mec l’empêchait de laisser pousser ses poils. Elle a eu le courage de le quitter et va donner libre cours à ses fantasmes. Blonde, petits seins, coquine et ouverte à tous ses fantasmes. Et ils sont nombreux ! En effet, Florence va se faire prendre en double pénétration vaginale. Quelque chose qu’elle n’avait jamais pu envisager du temps de la monogamie. Il suffit juste d’aller sur un bon site de plan cul et trouver deux beaux étalons. En attendant, elle flirte avec des mecs qu’elle rencontre dans les bars.

Porte ouverte sur le libertinage

Florence n’a plus peur de dire qu’elle est une femme libertine accomplie. C’est au cours d’une soirée dans un club échangiste qu’elle a goûté aux plaisirs multiples du sexe en groupe. Coucher avec le mec d’une autre pendant que celle-ci se masturbe en se délectant de le voir donner du plaisir à une autre. Tout cela est nouveau pour elle. Cependant, notre amatrice blonde commence à prendre plaisir à ses nouvelles extases. Une française poilue blonde de plus dans le petit monde du libertinage du sud-ouest. Nul doute que sa nouvelle vie va l’éloigner de plus en plus de la normalité conjugale.
Au final, Florence aura perdu ses quelques années de couple pour la bonne cause. Elle réalise seulement aujourd’hui que des hommes sont attirés par les chattes touffues telles que la sienne.