Menu

Madame Blandine, vieille peau à chatte poilue en plan à 3


Blandine est une vieille peau à chatte poilue et elle veut de la bite bien fraiche et bien dure. Dans cette video porno amateur Jacquie et Michel, Madame se fait diriger par une de ses copines cougars pour sucer et se faire trouer la chatte. C’est un plan à 3 entre le candaulisme et le dressage de matures.

Les prélimnaires consistent à un jeu avec la chatte poilue velue de la vieille peau. On la coiffe un peu, on y insère des doigts puis des godes fins à tête ronde. Il s’agit de la rendre humide, de la faire mouiller et de bien l’exciter. Même si madame est chaude pour niquer, physiologiquement elle a probablement du mal à mouiller. Il faut donc touiller le clitoris et jouer avec ses lèvres vaginales fripées. Mais éventuellement, Blandine se mettra à devenir plus humide et laissera rentrer un pénis. A mesure que notre vieille se fait traiter, elle devient prête pour une bonne partie de baise intense.

Une grosse matraque à sucer avant de monter dessus

Madame Blandine a 61 ans, de gros seins siliconés et encore un appétit de sexe féroce. Divorcée depuis longtemps, elle organise des plans cul avec une copine qui aime bien soumettre son amie. On leur a trouvé un jeune étalon et Blandine s’offre et se laisse inspecter son trou poilu. D’abord un petit doigtage par son amie sexagénaire puis une bonne pipe, la vieille peau se laisse guider et ordonner. En effet, pour la fellation, c’est son amie qui tient le gourdin et qui le fourre dans la bouche de Blandine. Cette dernière est soumise et docile et se régale de sucer cette belle grosse matraque. Le pénis est désormais suffisamment dur pour que la salope monte dessus. Lourdement mais surement, Blandine prend son pied à se tortiller et remuer les reins. Pendant 20 bonnes minutes, la mature va s’extasier et prendre son pied.