Menu

Video Julia, nympho poilue baisée par Stefano


Stefano, érotomane du sud de la France, nous présente la délicieuse Julia Taragone. C’est une nympho poilue brune, grande bibiche toute mignonne et un peu timide. Notre gros lourd va détendre l’atmosphère avec ses blagues de beauf. Mais il fallait tout de même ça afin que la jeune amatrice brune se mette à l’aise. Sous la robe d’été, de petits seins super mignons et sous la jupe, une belle chatte toute velue pas trop dense. C’est un bonheur à regarder et à caresser. Pour cette vidéo Jacquie et Michel, la belle brune se fera démonter et baiser sur la terrasse d’une villa. En effet, on ne lui permet pas de rentrer dans la villa. Une seule raison à cela : la chaleur qui règne dans les pièces. C’est tout de même plus sympa de démonter une chatte poilue en outdoor.

Petit striptease et masturbation sur la terrasse

Voici les quelques photos de Julia, belle espagnole nue sur la terrasse. Mince du haut, elle a des hanches et un beau cul bien cambré et plutôt rond. En effet, c’est une fausse maigre par excellence. Ju s’adonne à un striptease mais surtout, se retrouve cul nu sur les marches de la villa. Elle trempe ensuite ses doigts dans sa bouche pour les humidifier et se les fourrer dans la chatte. C’est donc une petite masturbation qui dure quelques minutes avant qu’elle ne se fasse rejoindre sur la terrasse par le baiseur qui lui prodigue un cunnilingus.

Démontée debout en levrette

Le mec est tellement chaud qu’il ne prend même pas le temps de l’allonger dans l’herbe. Faut dire qu’il voit ce cul bombé et cambré et ne souhaite qu’une chose : rentrer dedans et baiser. Julia Taragone se fait alors emmancher et déglinguer comme une petite sauvage. Vues les expressions du visage de la salope, on pourrait penser qu’elle prend son pied. La réponse est oui, notre espagnole poilue aime les parties de baise outdoor. Stefano doit avoir pris du cyalis parce qu’il va falloir de longues heures avant de faire jouir complètement cette nympho poilue. En effet, Julia est insatiable et elle est catégorisée parmi les peines à jouir. De plus, elle est tellement bandante qu’on pourrait déclencher une éjac à chaque coup de bassin. Toutes les positions y passeront et notre espagnole se fera brouter la chatte alors assise sur le visage de Stefano. Mais aussi en 69, elle se fait astiquer la moule. Au final, Stefano n’y tient plus et envoie son sperme sur les poils doux du minou velu de Julia.