Profils poilues dispo plan Q : 40 femmes en ligne
Kelly Kitty est une jeune femme latine velue de la chatte. On dira même qu’elle est très velue de la chatte. Pour le site porno Hot Bush, la jeune femme aux petits seins a envie de se prendre une cartouche. Simplement le besoin irrépressible de se faire cartonner comme une petite catin. Elle fait vraiment très jeune mais la teen a déjà 19 ans. Elle a voulu un latino comme elle pour venir lui lécher cette petite chatte. Un mec du ghetto qui voulait démonter une meuf qui ressemble à sa soeur. Kelly Kitty fait très jeune et sa petite poitrine plate n’aide pas à démentir.
Un bon cunnilingus sur le canapé, voilà commencent les ébats entre la petite latine rousse. Elle a juste viré sa culotte, a gardé ses bottines et se laisser déguster le clito avec plein de bave et de stupre. Kelly se caresse les seins pendant que son partenaire lui fait plaisir et sent qu’elle approche de son premier orgasme.
La petite latine va ensuite se mettre accroupie devant son pineur. Elle prend en bouche le gros braquemart et performe une putain de grosse pipe. Alors qu’elle suce, Kelly se tire les poils de la chatte. C’est une manière de s’exciter toute seule et se faire mouiller plus rapidement. Jouer avec les racines des poils de son vagin, déclenche des réactions jouissives en elle.
La bite du mec a l’air bien trop grosse pour la petite chatte velue et soyeuse. Pourtant, notre jeune babe a l’air de s’envoyer en l’air et prendre son pied. Le contraste entre l’épaisseur du chibre et le minou élastique de Kelly Kitty est manifeste. Notre teen latine prouve qu’elle a des ressources et que son anatomie permet de baiser avec qui elle veut, même les étalons les mieux membrés.
A la fin de ce coït, Kelly Kitty se sera faite démonter en missionnaire et en levrette. A la fin, elle se prend une belle rasade de sperme sur ses poils, ses lèvres vaginales et un peu sur son pubis. Elle prend la queue en main et finit de le branler pour bien s’assurer qu’il aura versé jusqu’à la dernière goutte de sperme.