Menu

Valentina Nappi sexe anal – Big Wet Butts

Valentina Nappi poilue Big Wet Butts 2

Elle a une bonne chatte poilue noire mais Valentina Nappi a également un gros cul désirable et chaud. Dans sa combinaison noire de pute, perchée sur ses talons de stripteaseuse, l’italienne brune vous fixe lascivement. Dans cette série de photos porno issues d’une scène « Big Wet Butts« , Valentina se fait enduire les fesses d’huile et elle est prête à se faire enculer sauvagement. Tout d’abord, nous apprécions comment Valentina Nappi se caresse le minou langoureusement. Elle se chauffe ainsi doucement, se masturbe et se fait mouiller sa chatte touffue noire.

Valentina Nappi poilue Big Wet Butts 1

Valentina Nappi poilue Big Wet Butts 2

Valentina Nappi poilue Big Wet Butts 3

Valentina Nappi poilue Big Wet Butts 4

Valentina Nappi poilue Big Wet Butts 5

On commence par une petite masturbation avec un gode. Valentina se fourre un gode translucide dans la chatte mais aussi dans son anus lisse. On lit sur son visage que l’extase commence à envahir ses nerfs et ses artères. Elle prépare ses orifices à la grosse bite de Levi Cash. Il va la défoncer et la déchirer.

Valentina Nappi poilue Big Wet Butts 6

Valentina Nappi poilue Big Wet Butts 7

Trop belle dans ses porte-jarretelles, notre salope italienne prend la pose de femme fatale irrésistible et complètement déchainée.

Valentina Nappi poilue Big Wet Butts 8

Valentina Nappi poilue Big Wet Butts 9

La sodomie commence lourdement alors que Valentina a l’anus totalement lubrifié. Ca mouille bien, elle commence à ressentir la jouissance extrême du sexe anal. Son gros cul prend donc des putains de charges lourdes de bite tout en gardant son regard sur son hardeur super chaud pour la faire jouir du cul.

Valentina Nappi poilue Big Wet Butts 10

Valentina Nappi poilue Big Wet Butts 11

Valentina Nappi poilue Big Wet Butts 12

Valentina Nappi poilue Big Wet Butts 13

Valentina Nappi se fait finir en levrette, c’est obligé. L’air un peu souffreteux et en détresse, notre pornstar touffue est en fait en transe. Elle a déjà joui trois fois et attend désormais que son baiseur se fatigue et ne résiste plus à la beauté de son gros cul pour lui éjaculer. C’est donc bien sur sa bouche que notre bombasse italienne reçoit la grosse giclée de sperme abondante.

Valentina Nappi poilue Big Wet Butts 14

Valentina Nappi poilue Big Wet Butts 15

Vous aimerez cettes chattes poilues