Menu

Bourgeoises lesbiennes à la mode vintage pour un petit bain


Deux bourgeoises lesbiennes matures, une brune et une blonde, se la donnent dans un bain. Amoureuses mais mariées à des hommes, les deux femmes profitent que leurs maris soient sortis boire des coups pour faire l’amour. Nous avons la video amateur de ces deux lesbiennes poilues de la chatte se caresser. Tout cela dans un bain presque moussant.

La blonde est la plus soumise, la plus docile et la plus offerte aux mains expertes de sa copine. En effet, la brune mène les débats. Elle tient un gode et s’en sert pour caresser le clitoris de sa copine. Cette dernière commence déjà à minauder et miauler des petits cris. Entre caresses de ses petits seins, la bourgeoise blonde part déjà dans des sphères orgasmiques.

Cunnilingus trempé sur une chatte douce

Il est clair que durant ce coït entre nos bourgeoises lesbiennes matures, c’est la brune qui domine. En effet, elle adore assouvir sa copine de cunnilingus trempé. Cependant la blonde doit aussi remplir ses obligations de femme dominée. Lorsque la brune lui ordonne de lui bouffer le cul, elle s’exécute. Plongée dans l’eau chaude du bain, elle pose sa bouche pulpeuse sur la chatte velue de son amante. AU son des clapotis du bain, les deux lesbiennes s’étreignent et s’ébrouent dans la discrétion de la salle de bain. Les godes et les doigts humides se baladent sur la chatte douce de l’une et de l’autre. Comme si de rien n’était.