Menu

Photos Bourgeoise poilue vintage en plein sexe


Dans les années 70, c’était les débuts du porno et il était de coutume de présenter une belle chatte poilue. Mais dans la société, les femmes distinguées étaient aussi poilues et le sexe se faisait hirsute. Ci-dessous, voilà quelques photos vintange de bourgeoise poilue.

Des rousses, des blondes toutes chaudes et salopes

Sur cette galerie de photos des années 70, il y a des bourgeoises rousses et blondes en chaleur. Toutes folles de sexe et absolument hystériques, elles se donnent corps et chatte. Avec leurs gros culs, leurs seins qui pointent, la bourgeoise poilue s’envoie en l’air avec de jeunes mâles. Elle chevauche, elle est chaude et 100% salope. De plus, le plan à 3 n’est pas non plus exclu vu que le plaisir est meilleur lorsqu’il est multiple.

La rousse n’a pas même pas ôté son tailleur et ses porte-jarretelles. Le sexe est tellement chaud qu’elle en oublie où elle est. Il faut absolument que le mec lui fasse un cunnilingus. Ses désirs sont des ordres et elle écarte tranquillement les jambes pour se faire bouffer la shneck. C’est debout que notre bourgeoise poilue se fait démonter. Elle finira assise sur la jeune bite pour la chevaucher. Entre chaque pénétration, elle se retire pour sucer la bite sale du jeune saligaud. C’est une série de photos de Vintage Flash et ça fait plaisir de voir des femmes aussi cochonnes déjà dans les années 70.