Adeline secrétaire en chaleur se touche le minou


Profils poilues dispo plan Q : 55 femmes en ligne


Adeline vient de finir la compta et il reste encore 2 heures d’attente avant de pointer. A quoi s’occuper avant de retrouver son mec à la maison ? Pas pressée parce qu’elle sort avec un pétomane qui rote et ne la touche plus. Pourtant, Adeline a tous les arguments pour plaire. On est en 1982 et les grosses chattes touffues sont encore la norme. Adeline n’y échappe pas et ça se voit sur la photo.
La charmante secrétaire blonde profite de cette fin de journée seule au bureau pour une petite masturbation en solitaire. Si le patron était encore là, elle lui aurait proposé sa chatte velue à baiser sur le coin du bureau… tant pis, elle est trop en chaleur, il faudra s’amuser solo (ce qui élimine tout bonus éventuel de promotion canapé). Installée sur le grand sofa de la salle d’attente, l’assistante de Direction ouvre sa robe, retire sa culotte et ne garde que ses porte-jarretelles. D’un main, elle caresse ses grosses miches, de l’autre elle se touche le minou. L’orgasme n’est déjà pas bien loin.

Elle fantasme de se faire surprendre et baiser par le patron

Mais ces petits moments d’onanisme sont loin d’être innocents. En effet, Adeline reste suffisamment longtemps pour que le boss puisse repasser au bureau. Parce qu’il a oublié un dossier que la secrétaire aura volontairement cacher. Petite cachotière, joueuse qui met en scène son « délit » d’attentat à la pudeur. Et là, le patron tomberait sur son employée pulpeuse en train de se faire plaisir. Le doigt dans la chatte et le téton dans la bouche .. il ne serait que naturel de la rejoindre pour lui lécher la touffe et la baiser vite fait bien fait à l’abri des regards des autres employés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *