Menu

Amadina, débutante en chaleur, se fait trouer le cul


On a reçu un couple amateur, Dylan et sa meuf Amandina. Ils souhaitaient tourner une petite video porno et ils ont trouvé des professionnels pour réaliser leur fantasme. Elle va se faire baiser pour la première fois devant une caméra et elle est chaude.

Bien que Amandina connaisse son mec, elle ne pensait que se faire trouer le cul lui ferait aussi mal. Peut-être le stress de la caméra et de la video, Amandina se fait vite fait niquer sa chatte poilue. Mais le producteur veut absolument voir cette débutante en chaleur se faire enculer. Elle semble un peu forcée d’obéir et laisse son mec lui sodomiser les entrailles sans broncher. On entend en fond d’écran les recommandations du producteur qui veut qu’Amandina gémisse comme une petite chienne. Elle se donne et s’abandonne. Finalement entre la douleur et le plaisir, la brunette trouve son compte. On aime, en tous cas, voir son gros cul se faire piner profondément. Elle hurle et continue à se faire trouer le cul. En effet, Amandina ne semble pas avoir son mot à dire sur sa sodomie.
A la fin de ce calvaire, elle devra en plus prendre la queue dans un ass-to-mouth qui tourne à la gorge profonde. Jutage dans la bouche, notre débutante en chaleur aura avalé le sperme jusqu’à la dernière goutte.

Vous aimerez cettes chattes poilues