Profils poilues dispo plan Q : 49 femmes en ligne
Torpillage anal à la bite afro-américaine ! Anissa Kate débarque de France pour tester la recette du porno US et whaou… ça déboite ! Dans cette scène interraciale pour Asshole Fever, notre beauté locale aux origines algériennes se fait exploser l’oignon par Josh Lescaf. Pipe gourmande et sodomie animale, la jolie beurette hairy n’a droit à rien d’autre. Pour les préliminaires romantiques, on repassera. Josh est monté comme un mulet et lui démonte le trou de balle debout, en levrette et en missionnaire. Pour cette chatte arabe, soyeuse et duveteuse, il la délaissera pour le trou anal lisse d’Anissa. Mais la grosse chatte d’algérienne sera boudée au profit de cet anus à sodomiser et matraquer. C’est pour ça que c’est une video Asshole Fever après tout.
Carton plein ! Il ne se retire de son cul éclaté que pour décharger sur sa frimousse de salope arabe BCBG. Pourtant sa minette poilue était grave attirante, un petite visite aurait été la bienvenue.
Parce qu’Anissa Kate a toujours aimé se faire enculer par des renois
Depuis ses débuts dans le x américain et les premières scènes pour Blacks on Blondes, Anissa a développé un petit côté Beurette à Khel. Mais c’est avec Josh Lescaf, que ce soit en France, pour le site Elegant Angel ou Asshole Fever ici, que notre algérienne est le plus en confiance. On ressent sur la galerie de photos la décontraction avec laquelle notre bombasse se ramasse une cartouche anale. Josh la manipule à l’intuition, surtout quand Anissa se glisse doucement et délicatement sur le zob renflé. Elle alterne entre pipe goulue histoire de continuer à le faire durcir.