Aurélie femme mure amatrice poilue chie pendant la sodo


Profils poilues dispo plan Q : 53 femmes en ligne


Une amatrice française venue du Doubs, elle s’appelle Aurélie, a 47 ans. C’est une petite femme toute mince, brune aux seins ridicules mais à la chatte bien touffue. Derrière ses airs un peu secs, madame a envie de se dévergonder. C’est la raison pour laquelle elle a postulé pour ce casting. Dans un petit pavillon de province, on l’interroge sur ses aspirations. Aurélie nous dit ainsi sans détour qu’elle a envie de se faire déboiter en sodo. Mais elle n’a jamais vraiment tenté.

Ca commence par une bonne pénétration par la chatte. Notre femme mure amatrice poilue est énergique. Maigre mais complètement chaude dès qu’elle est remplie d’une queue. Elle en oublie presque la caméra et ferme les yeux comme si elle était chez elle. A bientôt 50 ans, cette salope a encore de l’énergie et se laisse aller à des insultes. C’est bien la preuve qu’elle ne simule pas mais le pire est à venir.

Accident fécal incontrôlable

C’est pendant la sodo que le pire va arriver. En effet, Aurélie se fait bourriner depuis un petit moment. Elle n’éprouve aucune douleur et aucun mal. On aurait même dit que le sexe anal fait partie de son quotidien tant elle a l’air à l’aise avec une bite dans le cul. Cependant, notre salope ne se contrôle plus et au fur et à mesure qu’elle se fait déboiter le cul, un peu de merde sort de son anus. Ca a l’air de chocolat au début mais c’est bien un accident fécal dont on parle. Le pire dans l’affaire est qu’elle ne demande pas qu’on arrête es frais. La femme mure poilue se chie complètement dessus pendant la sodo. Mais au moins, Aurélie aura vraiment pris son pied durant ce casting.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *