Casting amatrice poilue de Rouen

Profils poilues dispo plan Q : 29 femmes en ligne



Sandrine, 24 ans, belle femme brune de Rouen, mariée, veut se faire démonter. Mais c’est lors d’un casting amatrice poilue qu’elle veut se satisfaire d’orgasmes. Ni plus ni moins ! Quitte à jouir, autant le faire avec un professionnel. Pour Telsev et les producteurs de La France à Poil, on retrouve cette jolie rouennaise qui va faire étalage de ses talents.

Très belle femme avide et volontaire

Sandrine est souriante, avenante et volontaire. Non contente d’être mignonne, elle avoue se reconnaitre comme une salope. Elle trompe son mec mais c’est pas vraiment la première fois. Pour nous, la Française démontre de belles qualités de suceuse de bites. Le mec qu’on lui met à disposition n’est pas un beauté mais sa grosse bite excite Sandrine. Prête à le pomper avec toute la volonté du monde, notre rouennaise astique les couilles et le gland. En mode durcissement de la queue, elle est prête à monter sur le zob et remuer des reins. Sa chatte touffue fait l’ascenseur mais c’est son anus qui la démange un peu et ose demander la sodomie.

Une grosse sodomie qui va la faire hurler

Le casting ne serait un casting réussi sans lui faire découvrir de nouvelles pratiques. Pas coutumière de la sodomie, elle demande à se faire enculer. Un peu de gel et de préparation avec les doigts, notre amatrice poilue commence à sentir le plaisir monter. Le gland est rentré et déjà elle serre les dents. Bang bang, une grosse sodomie se profile en levrette. Sandrine ne regrette pas au final d’avoir trompé son homme avec des producteurs de porno. On lui jouit sur la bouche et tout cela sera terminé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *