Chatte touffue d’April O’Neil bien ramonée – PornPros

April O'Neil bien calée sur la queue

Profils poilues dispo plan Q : 38 femmes en ligne


Le sperme explose sur sa chatte poile, la toison hirsute est toute souillée. Elle luit de contentement, mélange de cyprine et de semence. April O’Neil s’est bien faite ramonée sur le tournage de PornPros. Du gonzo hard oui, mais avec une petite note de sensualité tant la complicité des deux amants est réelle. Quand elle bouffe le chanceux du regard en lui astiquant la bite, on ne peut pas dire que cette coquine simule son envie de sexe.
Nue, talons-hauts aux pieds, la magnifique latine au charme naturel suce amoureusement son partenaire avant de lui grimper dessus pour un rodéo fougueux. Les positions s’enchainent et la pornostar a même droit à un cunnilingus. Quelle chance d’être tombée sur un fétichiste des forêt vierges !
Après la pipe goulue, vive le sexe et April se fait une chevauchée fantastique et grimpe la queue fine mais dure de son hardeur. Ca dure une dizaine de minutes avant son ramoneur finit par ressentir un besoin urgent de lâcher son sperme sur les poils touffus de la chatte de la latine. Gros plan magnifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *