Florence, détendue à demi-nue la chatte velue


Profils poilues dispo plan Q : 35 femmes en ligne


Florence, 23 ans, une française originaire de Rouen, brune et sensuelle, est à demi-nue sur le patio de la maison de ses parents, détendue avec sa chatte velue et dense à l’air. C’est l’automne, période préférée de la brunette qui rêve de câlins sous la couette. Les poils c’est pour passer une saison humide et froide. Florence a des seins magnifiques, fermes et jeunes, elle aimerait sentir les mains d’un homme lui parcourir le corps, doucement caresser sa chatte velue noire et s’abandonner totalement à l’amour et au stupre.

One thought on “Florence, détendue à demi-nue la chatte velue

  1. Bonjour.
    Waouh !!! Je peux vous dire que cette photo fait rêver bien des hommes Florence car non seulement vous êtes magnifique, mais qu’en plus votre posture fait obligatoirement penser à faire l’amour.
    Quel plaisir de contempler vos seins bien ronds avec leurs jolis tétons rappelant la mère, la femme, l’association du ventre avec de belles hanches, pour finir par nous montrer ce que vous avez de plus intime.
    J’apprécie de voir qu’il y a encore des femmes qui acceptent leur corps et ne le dénigrent point avec l’épilation.
    La posture et la présence du chemisier sont très importants car ils évoquent immédiatement une relation sexuelle via désir, via amour par la personne.
    Vous nous avez fait un très beau cadeau. Merci à vous Florence !
    Le plus dur est de savoir où je place mon bisou [clin d’oeil] !
    J’espère que vous aurez le même plaisir en lisant mon message que moi en ayant vu votre intimité mettant en parallèle douceur et puissance.
    Lionel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *