Menu

Florence, femme mature poilue baisée à la maison



Voià Florence, une femme mature poilue française au chômage qui se fait bien chier à la maison. Pour mettre un peu de piment dans sa vie sexuelle, elle a appelé des producteurs porno. En effet, elle a envie de se faire baiser tranquille sur le canapé de son salon. Florence est pas particulièrement belle mais ses seins sont très beaux. De plus, elle a une belle chatte velue toute désordonnée qui doit puer le renfermé.

Flo suce bien et astique les couilles

La video amateur commence évidemment par un bon léchage de couilles et une bonne pipe. Elle prend son temps parce qu’elle réfléchit déjà au coup de queue qu’elle va prendre. Notre femme mature poilue commence également à se caresser ses gros seins. Doucement et tranquillement, notre femme au foyer s’abandonne. En astiquant et suçant le gros gland de son amant du jour, Florence réalise ainsi la chance d’avoir du sexe avec un mec qui va probablement la faire jouir. Ca va la changer des plans cul minables.

De gros coups de queue lourds dans sa chatte

A quatre pattes comme une vraie petite pute, notre mature se prend de gros coups de queue bien sentis. Dans sa chatte touffue au poil fin, Florence pousse des petits cris. Le plaisir commence à envahir petit à petit ses artères et ses nerfs. C’est donc sur le vieux canapé décrépit du salon qu’elle aura pris son pied. En général, il sert à regarder Jean-Pierre Pernaut et aujourd’hui, elle s’est bien faite niquer.

Vous aimerez cettes chattes poilues