Menu

Valérie a une énorme chatte élastique touffue



Dans les années 90, Valérie avait une trentaine d’années. C’était les années de l’insouciance et du poil à tout va. La photo de cette brune super touffue en atteste. La jeune femme était à l’époque secrétaire dans une grande boîte et le droit de cuissage était de mise. D’ailleurs, les employées femmes ne rechignaient pas à coucher avec leurs patrons. Ces derniers avaient le dernier mot sur leurs salaires, la façon qu’elles avaient de s’habiller et leur pilosité. C’est la raison pour laquelle Valérie devait laisser pousser les poils de sa chatte. Du coup, l’énorme chatte élastique et touffue faisait le bonheur de son patron. En effet, c’est un putain de gros trou que le boss visitait de sa bite après 17h.

Pas d’avancement mais un coup de bite régulier

Bien sûr, Valérie n’a pas reçu une once d’avancement ou quelque promotion que ce soit. Cependant, notre brune touffue a toujours été comblée sexuellement. De plus, elle se faisait payer de temps en temps un petit week-end en Italie. Mais c’est grâce à son énorme chatte élastique que son patron adorait fister et bourriner. Le résultat est de circonstance vu qu’un éléphant pourrait rentrer dans ce trou et dévaster le trou sans qu’elle ne ressente quoi que ce soit. Le coup de bite régulier a participé à rendre cette chatte souple et dilatable à souhait. Valérie prend son vagin par les lèvres et étire au maximum.

On en oublierait ses seins qui tombent

On est tellement focalisé sur sa chatte bien large qu’on en oublierait qu’elle a de gros seins très fatigués. A seulement 34 ans, notre brune avait déjà les mamelles épuisées. Son boss aime en effet tirer dessus. Bref, il considère sa secrétaire comme un vulgaire jouet sexuel. C’est juste un trou à bites de plus pour lui et sa position de mâle dominant a fait le taf. Cependant, en tant qu’amateurs de grosses touffes, on reste interloqués par les nichons qui tombent.

Vous aimerez cettes chattes poilues