La grosse touffe poilue de Marine démontée


Profils poilues dispo plan Q : 32 femmes en ligne


Marine, petite brunette française toute fine et mince, a cependant une grosse touffe poilue. D’origine portugaise, cette jeune amatrice en apparence timide est une coquine. Un brin nympho, elle n’hésite pas à se ruer sur les bites. Pour sa première video amateur, Marine va se lâcher. La fellation n’est qu’une formalité pour elle. De plus, elle sait exactement comment faire gonfler un pénis.

Petite experte passionnée de fellation

Marine met du coeur à sucer. A la voir en train d’astiquer le gland de son partenaire, on est envieux. Bien qu’on ne lui ait pas donné le plus bel étalon du monde, il est bien dur et a sa queue à la verticale. Les petits coups de langue sur le frein ont le mérite de le durcir. Puis, notre experte passionnée de fellation va se mettre nue. On découvre ainsi de tout petits seins mais une très grosse touffe poilue bien dense. Elle veut se faire démonter mais veut aussi qu’on aille plus loin. Cela veut probablement dire baiser sa chatte mais aussi baiser son cul.

Marine va se faire enfiler par les deux trous

On ne dit pas ici que c’est une Dp mais après s’être bien faite trouer par la chatte, c’est l’anus qui va déguster. Touffue de la la chatte, Marine est aussi un peu poilue du trou anal. En lui mettant dans le fion, le mec trouve que la pénétration anale est plutôt facile. Elle trahit ainsi une grosse habitude de sodomie. Pendant de bonnes minutes, la brunette mince se fait bien éclater et elle adore. Contrairement à toutes les autres amatrices poilues, Marine veut elle se prendre le sperme dans la bouche. Du coup, elle se fait arroser et avale le sperme avec appétit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *